-->

10/20/2015

WINTER GREY CARDIGAN

Laure-Hélène Anceaux, Blog mode et photographie
Comme l'hiver arrive, j'ai commandé un gilet long sur le site Yoins (première commande sur ce site) et n'ai pas été déçue de la qualité par rapport au prix. Le gilet est chaud et j'aime beaucoup sa couleur et sa longueur. J'ai un peu plus de mal avec les poches qui sont placées relativement haut et les deux fentes sur les côtés. 

Le chemisier blanc et les escarpins ont été achetés chez Forever 21 mais ne sont plus disponibles (il est facile de trouver des pièces similaires , cf le chemisier blanc dans ma september wishlist). Le pantalon simili-cuir m'a été offert par l'entreprise dans laquelle j'ai effectué un stage l'an dernier et ne se trouve pas en boutique. Si vous recherchez des gants pour cet hiver, je vous conseille d'en commander sur Asos si vous connaissez votre taille car il y a pas mal de choix.

Gilet d'hiver long gris : Yoins - here / Chemisier blanc : Forever 21 - Shop Similar Pantalon simili-cuir : Boohoo - here / Escarpins noirs : Forever 21 - Shop Similar / Gants : Asos - here