-->

10/15/2015

MARION COLOMBANI - PHOTOGRAPHE

Marion Colombani Photographe
Je partage aujourd'hui le travail de la talentueuse Marion Colombani que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer, mais dont je suis le travail depuis longtemps. Vous trouverez dans cet article une sélection de quelques photos coups de coeur (même si j'adore tout ce qu'elle fait).

Parmi tous les photographes qui réalisent des "photos test mode", je trouve que Marion se distingue par ses captures de moments très doux et naturels qui font ressortir la beauté de chacune de ses modèles et nous donnent l'impression d'être présents dans la scène. 
Sans artifice, ses photos sont majoritairement réalisées en noir et blanc, sous une lumière naturelle,  avec pas, ou très peu de maquillage... et c'est une réussite!

Après avoir effectué une formation photographique à l'école de communication et d'audiovisuel EFET à Paris, ainsi qu'une license en art, elle a installé son propre espace studio à son domicile, et réalise des portraits professionnels, reportages presse, mariages, éditoriaux, lookbooks et campagnes publicitaires. Je vous invite à visiter son site internet marioncolombani.fr pour découvrir le reste de son travail.

Marion Colombani Photographe
Marion Colombani Photographe
Marion Colombani Photographe