-->

6/05/2018

FROM MADRID WITH LOVE


Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, j'ai décidé de faire un petit article récapitulatif de mon week-end prolongé à Madrid, en continuité des stories. Voici donc mes adresses coups de coeur : endroits pour bruncher et boire des verres, endroits chouettes pour faire des photos, expositions, musées, street art... J'attends vos retours sur ce nouveau format ! Concernant mes tenues, je porte une robe fleurie verte achetée chez Primark à Madrid, une robe fleurie bleue vintage achetée en friperie, et des sneakers oversize Asos Design.


  • Airbnb
  • Pour les intéressé(e)s, notre airbnb était très bien situé, dans le sud de Madrid, proche du métro et proche et à une quinzaine de minutes à pied du quartier Latin et autres spots touristiques (comme le musée de la Reine Sophia). Il était bien aménagé, assez design et suffisant pour 3 personnes. Vous pouvez bénéficier d'une remise de 17 euros sur votre prochain voyage en cliquant ici.

  • Spots Photo
  • - Cour extérieure du Musée ABC,
    - Street Art tout autour de Plaza de Lavapies
    - Palacio de Cristal

  • Food
  • - Feral Café Madrid (Brunch)
    - Roll Madrid Restaurante (Brunch)
    - Pum Pum Café (Brunch)
    - Wanda Café (Restaurant)

  • Drinks
  • - BumpGreen Restaurante (Jus Detox XXL)
    - Hotel NH Collection Madrid Suecia (Rooftop)
    - El Viajero Bar (Rooftop)
    - Hopper (Bar)

  • Musées
  • - Museo ABS
    - Museo Reina Sofia
    - Palacio de Velazquez
    - Museo Nacional de Prado