-->

5/06/2018

PASSION BLEU DE TRAVAIL

Le bleu de travail est très tendance cette saison ! Grande adepte des combinaisons en tout genre, j'en cherchais une de ce style depuis un moment, et en plusieurs couleurs: bleu Klein, blanc, rouge et pourquoi pas jaune. Les Galeries Lafayette ont axé toute leur communication pour leur collection printemps/été 2018 sur leurs combinaisons qui ont été conçues en plusieurs coloris. Ces pièces qui me tentaient vraiment et qui étaient relayées dans de nombreux édito ont malheureusement été très vites sold out, à mon grand désespoir. J'ai eu la chance d'en trouver une vintage quelques jours après ! 

Une marque inconnue, une taille XL... et elle m'allait ! Je ne la quitte plus depuis. Pour ces photos, j'ai décidé de faire un look assez street, on associant la combinaison avec des baskets issues de la première collection Asos Design. A l'ère des sneakers oversize blanches avec grosse semelle, je trouvais que cette paire était originale et un bon compromis en rapport style/prix. Enjoy !