-->

8/09/2017

COLORS

Une série de photos improvisée dans la rue de Sao Bento à Lisbonne qui est une rue dédiée au street art avec plusieurs fresques murales assez impressionnantes. Pour l'histoire, ces images ont été prises devant un mur peint par deux artistes Portugais et Néerlandais, AkaCorleone et Hedof pour commémorer 75 ans de vols réguliers entre Lisbonne et Portugal, un projet élaboré par la compagnie aérienne KLM. 

Concernant ma tenue, je porte une combinaison ample de chez Zara (ancienne collection) que je n'ai pas quittée de l'été et des sneakers Zara (collection actuelle) que j'adore. Je les ai également en grises et les porte dans mon look 'Trocadéro' que vous pouvez retrouver ici. Si vous n'avez pas vu les photos de mon séjour au Portugal, vous pouvez les retrouver dans cet article également. Enjoy !