-->

8/18/2017

BACK TO WORK

Je suis allée sur les sites de Topshop, Asos, Zara, Mango et Urban Outfitters afin de vous dénicher quelques pièces sympa pour la rentrée parmi les nouvelles collections ! Dans cette sélection, il y a également mes derniers achats et essayages que j'ai publiés sur mon Snapchat @lhanceaux il y a quelques jours, notamment la robe Zara en simili-cuir qui a eu pas mal de succès :)

Comme vous pouvez le constater, je suis toujours aussi fan des pantalons larges avec rayures ou pressions et suis heureuse de constater que la tendance se renouvelle encore une fois cet hiver. Je suis également ravie que le rouge soit une couleur dominante cette saison ! Sur la photo ci-dessus, je porte un pantalon de la marque coréenne Basic House, un t-shirt basic noir de chez Zara avec mes sneakers grises. Je tiens aussi à la main un sac qui est sur la dernière ligne de la sélection, qu'on ne voit pas sur la photo mais que j'adore ! Je trouve qu'il fait beaucoup d'effet et qu'il est très pratique pour aller travailler. Enjoy !