-->

11/14/2017

PINKY MOOD

Certains d'entre vous on pu voir mes récentes stories partageant ma toute nouvelle coque d'Iphone Ideal of Sweaden. Je suis très heureuse d'avoir été contactée par cette marque qui m'a lancé le défi de 'matcher' ma tenue du jour avec l'accessoire de mon choix afin de présenter leur nouvelle collection pour cet hiver. 

J'ai donc choisi cette coque en marbre rose que je trouvais très jolie et l'ai accompagnée d'un pull oversize acheté sur Asos, d'un jean mom Zara et de quelques bagues H&M. Je trouve la coque qualitative et résistante, et surtout, j'adore l'idée d'avoir un chargeur assorti ! Si vous souhaitez faire un tour pour voir les différents modèles, voici leur site internet. Vous pouvez également bénéficier d'une réduction de -20% avec le code 'laurehelene'. Les photos ont été prises par Vincent Radzinski. Enjoy !




1. PILION PINK MARBLE / 2. WHITE MARBLE / 3. CARRARA GOLD / 4. ISLAND PARADISE MARBLE / 5. BLACK MARBLE