-->

7/12/2017

MR MONKIES

J'ai eu la chance de pouvoir collaborer avec la marque Mr Monkies qui propose de personnaliser des sneakers blanches avec des feutres. Très emballée par le concept, j'ai regardé ce qui avait déjà été fait sur le site, et je me suis dit qu'un remplissage entier sur la sneakers ferait plus d'effet. J'ai donc décidé de faire un motif 'exotique' avec des feuilles de bananier car c'est le motif qui me semblait être le plus sympa pour cet été et il n'avait pas encore été fait. J'espère qu'elles vous plaisent !

Si vous souhaitez vous aussi avoir votre paire de Mr Monkies, il y a trois possibilités : vous pouvez commander votre paire d''Original' avec des feutres pour pouvoir personnaliser vous-mêmes vos sneakers, aller dans l'onglet 'collection' et acheter directement une paire qui a été réalisée lors d'une collaboration (il y en a vraiment pour tous les goûts, et les paires sont mixtes!) ou bien faire réaliser sur mesure votre paire dans l'onglet 'Studio'. Lors de votre achat, vous pouvez utiliser mon code promo pour avoir une réduction de -20% sur tous les produits du site : LHA20. Je vous ai mis en dessous mes quatre paires préférées sur le site. Enjoy !