-->

4/17/2017

GETTIN' READY FOR SUMMER


Nouvel article avec une sélection de produits pour se préparer pour l'été ! Les jours ensoleillés de ces dernières semaines m'ont donné envie de faire une whishlist spéciale 'summer' avec des maillots de bain, des robes légères, des sneakers et des serviettes de plage. Comme à mon habitude, je suis allée sur Asos et Urban Outfitters pour dénicher des pièces monochromes noires ou blanches avec un bonus pour le motif feuilles de bananier/palmier dont je ne me lasse pas pour l'été. 

Aussi, je tenais à vous parler d'une nouvelle marque que j'ai découverte récemment: 'Les Antillaises' qui propose des serviettes de plage rondes jolies et originales. Vous pouvez retrouver à la fin de cet article les modèles 'La Palmeraie' et 'La Tropicale'. Pour en savoir plus sur les produits, voici leur site internet. Enjoy !